Comment bien choisir son séjour avec une vente privée Disney ?

Visiter Disneyland est une très belle expérience pour tous les fans de la firme américaine. Pour pouvoir bien profiter de ce séjour, il convient de prendre quelques dispositions.

[the_ad id= »10271″]

Quel site choisir pour son séjour à Disney ?

Pour une première visite à Disneyland Paris, il n’est pas toujours évident d’être prêt. En effet, il arrive souvent qu’on soit submergé par les préparatifs ainsi que le nombre impressionnant d’attractions surplace.

De même, il est préférable de savoir où l’on passera la nuit avant de se lancer dans les différents « jeux » pour les touristes de Disneyland Paris. Il faut dire que Disney a prévu des logements pour les visiteurs qui passeraient le week-end ou une journée entière dans leurs parcs.

La location de ces emplacements est souvent dans une offre tout en un qui permet de profiter des hôtels Disney, des attractions, de la restauration et d’autres petits avantages.

Toutefois, pour avoir ce pack à un coût réduit, il serait intéressant d’opter pour les ventes privées Disney. Ces dernières qui sont organisées 4 à 5 fois par an, vous permettent de profiter des services de Disneyland Paris à des prix réduits.

Vous pouvez donc grâce à ce système avoir des réductions de près de 50 %. Toutefois dans ces offres, il y a beaucoup de logements Disney qui vous seront proposés, et le problème du choix demeure.

Le premier critère à prendre en compte pour le choix de son séjour avec une vente privée Disney est la distance. C’est un facteur crucial qui déterminera comment vous passerez peut-être votre première visite à Disneyland Paris.

Même si ce n’est pas la première fois que vous visitez Disneyland Paris, il est crucial de choisir un hôtel qui se retrouve à proximité du site. Ainsi, vous passerez moins de temps dans les transports avant de rejoindre Disneyland paris.

De plus, il faut savoir qu’après une journée à faire les attractions et à regarder les spectacles, on est souvent fatigués. Il serait donc assez intéressant de pouvoir vite rentrer pour se reposer. Une fois de plus, la distance entre l’hôtel et Disneyland Paris est primordiale.

Après avoir acheté votre vente privée Disney, il faut aussi prêter attention aux avantages qu’offrent l’hôtel Disney. En fait, il y a certains emplacements qui font des réductions spéciales aux enfants. Dans d’autres cas même, certains hôtels exonèrent les coûts de logements pour les enfants.

Avant de choisir un hôtel, il faut vérifier que celui est bien équipée. En fait, vous pourriez par exemple avoir des enfants en bas âge qui ont besoin de certains équipements spécifiques.

Donc n’hésitez pas à faire un tour sur le site web de l’hôtel pour avoir des informations. De plus, les forums sont d’excellents endroits où vous pouvez trouver des informations véridiques d’anciens clients de l’hôtel.

Le mieux c’est de choisir une vente privée Disney qui offre un hôtel d’un certain standing. Vous pourriez rechercher au moins du 3 ou du 4 étoiles.

Il serait également intéressant de voir si l’hôtel est directement sur une ligne de bus. Ceci vous permettra de moins marcher après l’arrêt de bus. C’est un facteur important à prendre en compte surtout après les longues journées d’amusement à Disneyland Paris.

Les points d’attention pour un séjour Disney

Pour réussir son séjour à Disney il est crucial de suivre quelques conseils, ceci est très important surtout s’il s’agit de votre première visite à Disneyland Paris. Il est nécessaire de rechercher votre vente privée Disney à l’avance. Ce faisant, vous aurez plus de faciliter à préparer votre séjour et ainsi le réussir.

En ce qui concerne l’achat des billets, le mieux est de passer par une vente privée ou une vente flash. En tout cas, il est toujours préférable de prendre les billets en ligne que de les payer surplace. Car la plupart du temps, ces derniers reviennent plus chers.

Pour passer un bon séjour, il est aussi important de partir à la bonne période. Sinon, vous risquez de vous retrouver devant une file interminable, ce qui pourrait gâcher votre plaisir.

Le mieux serait d’éviter la période courant Noël. Car en plus de représenter les vacances pour les enfants, c’est à ce moment que Disney fait beaucoup de publicités pour attirer du monde. De même, il faudra choisir les jours en semaine, particulièrement le mardi. C’est ce jour que Disneyland Paris accueille moins de visiteurs. La plus mauvaise période pour aller au parc Disney est le week-end. Beaucoup de personnes prennent le site d’assaut en fin de semaine.

[the_ad id= »10271″]

En ce qui concerne la restauration, il vaut mieux prendre les repas à l’hôtel. Pour se faire optez pour un forfait payant qui prend en compte les mets de la journée. Au final cela vous reviendra beaucoup moins cher.

L’idéal serait de faire manger tout le monde avant d’aller au parc Disney. Les repas là-bas sont un peu plus chers. Vous pouvez même prévoir des boissons dans une glacière. Ainsi, si vous avez soif vous pourriez les prendre au lieu de payer des collocations qui vont plomber votre budget.

Pour une visite à Disneyland Paris, il est préférable de se tourner vers une vente privée Disney. Ce faisant, vous allez passer un séjour plus agréable sans tout le temps penser à votre portefeuille. Le mieux est de rechercher ces ventes sur des sites spécialisés comme Vente privée. L’astuce est de guetter ces opportunités, car beaucoup de personnes comptent sur les ventes privés Disney pour faire un tour sur le parc de Mickey et ses amis.

Benjamin
Salut à tous, je suis Benjamin, l'explorateur et le conteur derrière "LeBaladin". Vous savez, la vie est trop courte pour rester dans un seul endroit, et c'est cette philosophie qui m'a poussé à parcourir le monde. Avec un diplôme en journalisme en poche, j'ai décidé que le monde serait mon terrain de jeu et mon bureau. "LeBaladin" est le fruit de cette passion. Ici, je partage avec vous mes aventures, des plages secrètes de Thaïlande aux marchés animés de Marrakech. Chaque lieu que je visite devient une nouvelle page dans ce livre ouvert qu'est la vie. Vous trouverez des guides détaillés, des conseils pratiques et des histoires qui, je l'espère, vous inspireront à faire vos propres découvertes. Je suis également un grand défenseur du voyage durable. Pour moi, voyager, c'est aussi prendre soin des endroits que nous visitons et des personnes que nous rencontrons. Alors, si vous êtes prêt pour une aventure qui va au-delà des cartes postales, vous êtes au bon endroit.