Flyview Paris : Les horaires et tarifs pour survoler Paris

Paris, la ville Lumière, ou encore la ville des amoureux attire des millions de touristes chaque année. En effet, cela s’explique par la renommée mondiale des monuments de Paris. Aussi, les touristes se font de plus en plus nombreux en raison de la diversification des attractions particulières. Flyview est la dernière attraction insolite qui fait beaucoup parler d’elle dans la capitale française. À deux pas de la place de l’Opéra, cette attraction vous propose de faire la découverte de paris dans les airs. Dans les lignes à suivre, nous vous disons tout ce qu’il faut savoir à propos de Flyview.

[the_ad id= »22668″]

Avec FlyView, survoler les monuments de Paris

Si vous avez toujours eu envie de visiter Paris en la survolant, voilà l’occasion rêvée qui s’offre à vous. Lancée en 2018, FlyView Paris est une attraction de réalité virtuelle, unique au monde. Alors, pour ceux qui ne le savent pas, la réalité virtuelle est une technologie qui permet de plonger une personne dans un monde artificiel. Selon le degré d’immersion, vous pouvez vous retrouver dans un monde identique à la réalité. C’est cela que Flyview promet aux visiteurs : vous immergez dans un survol des grands monuments de Paris, muni de votre jetpack.

Une fois arrivé sur le site, vous vous sentez déjà dans l’ambiance « Parez au décollage ». Vous êtes accueillis par un personnel en costume d’hôtesses et stewards. En changeant de salles, vous échangez avec les membres de l’équipage qui vous font des briefings. Tout est mis en place pour que vous ayez l’impression d’être dans un hall d’aéroport. Ensuite, direction la piste de décollage pour l’embarquement. Vous vous installerez confortablement sur votre jetpack en enfilant votre casque de réalité virtuelle. Le compte à rebours commence, la turbine du jetpack démarre et la magie opère. Le toit s’ouvre et vous vous élevez vers les hauteurs de Paris.

C’est parti pour une visite des plus beaux monuments de la ville : Place de la Concorde, Champs Elysées. Vous monterez en hauteur, pour admirer l’imprenable Tour Eiffel. Après cette ascension, vous vous retrouverez à slalomer entre les tours de Notre Dame de Paris. En tout, c’est un voyage autour d’une vingtaine de monuments, admirés sous plusieurs angles. Même si l’expérience ne dure qu’une quinzaine de minutes, vous pouvez diversifier le voyage. Pour cela, consultez le catalogue de FlyView qui compte de nombreuses possibilités pour rallonger le vol.

Les horaires et prix de l’activité

Avec un emplacement à proximité de la place de l’Opera, FlyView attire de nombreux touristes. Les Français viennent également pour visiter Paris d’une autre façon. Le site est ouvert 7 jours sur 7 selon la programmation suivante :

  • 11 heures à 19 heures du dimanche au jeudi, et
  • 11 heures à 21 heures du vendredi au samedi.

Les séances ont lieu presque toutes les 15 minutes. Pour participer à une séance, il faut compter 19,50 euros par personne. Pour 50 euros, vous trouverez des offres familiales pour deux adultes et deux enfants jusqu’à 12 ans. Vous pouvez acheter les billets sur place ou faire une réservation en ligne. Le tarif peut varier en fonction des différents trajets. Le pack basique de la visite de Paris est à 15 euros.

Par contre, les personnes sensibles ne sont pas autorisées sur le site : femmes enceintes et personnes souffrant d’épilepsie ou d’hypertension.

Benjamin
Salut à tous, je suis Benjamin, l'explorateur et le conteur derrière "LeBaladin". Vous savez, la vie est trop courte pour rester dans un seul endroit, et c'est cette philosophie qui m'a poussé à parcourir le monde. Avec un diplôme en journalisme en poche, j'ai décidé que le monde serait mon terrain de jeu et mon bureau. "LeBaladin" est le fruit de cette passion. Ici, je partage avec vous mes aventures, des plages secrètes de Thaïlande aux marchés animés de Marrakech. Chaque lieu que je visite devient une nouvelle page dans ce livre ouvert qu'est la vie. Vous trouverez des guides détaillés, des conseils pratiques et des histoires qui, je l'espère, vous inspireront à faire vos propres découvertes. Je suis également un grand défenseur du voyage durable. Pour moi, voyager, c'est aussi prendre soin des endroits que nous visitons et des personnes que nous rencontrons. Alors, si vous êtes prêt pour une aventure qui va au-delà des cartes postales, vous êtes au bon endroit.