En février, nous avons signalé que Disneyland Paris testait son « Magic Pass », qui permettait la RFID, à l’hôtel Disney’s New York. Cette carte multifonctionnelle et sans contact facilite les services et est offerte aux clients de Disney Hotels, comparable au MagicBand et aux supports de billetterie RFID du Walt Disney World Resort. Le Magic Pass remplace le papier easy-pass et les chèques-repas en papier que les clients de l’hôtel reçoivent normalement.
Le Magic Pass pour faciliter la visite à Disney
Le Magic Pass en plastique donnera accès aux chambres d’hôtel et aux deux parcs durant vos voyages à Disney, mais aussi à la possibilité de payer les articles et la nourriture aux différents endroits de la station. Lorsque vous avez un plan de repas ou réservé des places au Buffalo Bill’s Wild West Show, ceci apparaîtra également sur la carte. Chaque membre de la famille reçoit la sienne, mais la nourriture ou la marchandise peut être payée avec une seule carte pour toute la famille. La carte est en cours de déploiement dans les hôtels suivants : Disney’s Hotel New York, Disney’s Newport Bay Club, Disney’s Hotel Cheyenne et Disneyland Hotel. Le déploiement du Magic Pass s’achèvera cet été, lorsque tous les hôtels Disney de la station offriront le Magic Pass à leurs clients.
Cette évolution s’inscrit dans la lignée des annonces faites lors de la récente manifestation InsidEARS, où il a été déclaré que Disneyland paris souhaite devenir plus numérique. Les Magic Bands ne viennent pas en Europe, donc le Magic Pass semble être une solution relativement permanente.
Mickey aura la plus grande fête à Disneyland Paris.
Si Disneyland Paris n’a pas eu assez d’expériences centrées sur Mickey Mouse pour vous dans le passé, vous serez ravis de ce qui commence plus tard cette année pour célébrer son 90e anniversaire. La shindig, The World’s Biggest Mouse Party, incorporera Disney Parks autour du monde de différentes manières et aujourd’hui, nous avons plus de détails sur la façon dont les invités peuvent célébrer la souris qui a commencé tout en visitant Disneyland Paris. Le 1er octobre 2018 marque les débuts de « Mickey et son PhilharMagique Orchestra ». L’expérience 3D, qui emmène les invités à travers les films d’animation classiques de Disney, se déroulera dans le Discoveryland Theatre de Disneyland Park.
À la saison de l’Halloween, Mickey aura un tout nouveau char pour la cavalcade qui se déroulera du 1er octobre au 4 novembre. Mickey jouera aussi des tours de magie chez lui pour « Mickey’s Illusion Manor ». Et pour sonner pendant la période des fêtes, Mickey jouera de la batterie pour le « Mickey’s Christmas Big Band » au Walt Disney Studios Park. Elle se déroulera du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019. Et n’oubliez pas le 90e anniversaire du 18 novembre, qui sera marqué par des marchandises spéciales, des photos et des gâteries !
Comments