Les meilleures boites de Paris à tester en 2022

Dans les clubs, les plus branchés de Paris, vous y trouverez les meilleures soirées d’ambiance de House, Techno, Soulful House, drums ‘n’ Bass et psy-trance. Dans notre article, nous vous dévoilons les meilleurs à absolument tester avant la fin de 2022.

Les soirées, que vous habiter dans la ville de lumière ou de ces environ, laissez vous transporter par ces ambiances insomniaques, noctambules des meilleurs clubs du Pays. Cet article vous guidera que vous soyez en tourisme, en voyage d’affaires ou d’autres raisons diverses de ne manquer aucun night life de paris.

Les boites de nuits à Paris à ne surtout pas manquez

  • Rex club est un club ouvert depuis 30 ans et a gardé son âme et son authenticité au fil des années. Il est connu comme un des clubs vivants des soirées à Paris. Ce club se situe sur les fameux grands Boulevards, près de la salle de Cinéma homonyme. Bien avant que cet endroit se transforme en Rex Club, il était un refuge des musiques électroniques. Plusieurs grands Dj ont eu à prester dans les murs du Rex club, on peut nommer Carl Cox, Jeff Mills, Kerri Chandler, Lil’ Louis ; Daft Punk ; etc. tout récemment ont également presté les artistes comme Daniel Avery ; Oscar Mulero ; Derrick May ; Paul Ritch ; etc. le rex club offre du mercredi au samedi des soirées DNB, House et Techno. Vous ne serez pas déçu à passer vos soirées dans les murs de Rex club. L’ambiance musical est bien assurée. Le dress code au Rex club est libre, sans aucune restriction ni contrainte. Selon les soirées, le prix d’entrée varie entre 5 ; 12 et 20 euros. Le service VIP avec bouteille est à 180 euros pour 4 personnes. Il ouvre entre 00h et 7h. Nettoyer bien vos oreilles et partez écouter de la bonne musique et profiter au grand max d’un des meilleurs Sound system.
  • Garage est club très ambiancé de Paris. Récemment ouvert en 2017, le Garage a déjà vu presté plusieurs stars internationaux colle Molly, Konstantin Sibold, Etapp Kyle, et pleins d’autres. Ce club mini loft et mini squat est prôné par la musique électronique. Les amateurs d’ambiance house et techno prendrons du plaisir dans ce ambiance conviviale. En effet, ce club ouvre ses portes du mois de mars à octobre entre jeudi et samedi de 23h à 6h du matin. En été, il est ouvert les dimanches à partir du mois d’avril à partir de 19h. Ce club dispose d’une grande terrasse au bord de l’eau, aucun dress code mais vous devez vous informer sur l’artiste qui preste le soir même, cela fait partie des critères de sélection à l’entrée. Le Garage est connu pour être éphémère et se situe sur le quai d’Austerlitz face à la Seine.
  • Badaboum est un club de nuit qui se situe vers Bastille vous propose une salle de concert, un bar a cocktails et un club ambiancé. Il a ouvert ses portes depuis 2013 et continue de grimper en chiffre d’affaires. Ce club qui propose la musique techno et house a déjà vu presté de nombreux artistes internationaux aux noms de Marshall Jefferson, Tama Sumo, Jeremy Underground, etc. vous aimerez surtout l’originalité et la qualité de son qui préside cette boite de nuit. Pas de dress code mais l’entrée est payante à 12 et 16 euros toute la soirée. Le club Badaboum ouvre ses portes de jeudi au samedi entre 23h 30 à 06h.
  • Djoon est un club comme celui de New York. Cet endroit est un peu particulier car, il s’agit d’un restaurant qui ferme ses portes en soirée pour se transformer en club. Djoon est spacieux, très class et stylé aux baies vitrées. Ce grand loft vous accueille avec une ambiance sophistiquée avec les excellents Dj branchés de la capitale. Plusieurs styles musicaux raisonnent dans les murs de Djoon, que vous venez de n’importe quels quatre coins du monde, pas d’ennuie pour vous, vous serez vibrée après minuit jusqu’au petit matin. Dress code décontractée, chic et artistique pour les mecs, jean et t-shirts et pour les dames, robe un poil vintage. Le Djoon ouvre ses portes le vendredi et samedi entre 23h 30 et 06h.
  • Concrete est l’une des références parmi les clubs à Paris. Concrete se situe sur une péniche a quelques mètres de la gare de Lyon. Chaque weekend, partez-vous amusez aux ambiances des meilleurs artistes internationaux comme Marcel Dettmann, Ben Klock, et bien d’autres. Pas de dress code, ni de discrimination de classe sociale, en revanche l’entrée est gratuite avant Minuit et fixé à 15 euros après. Concrete ouvre les mercredi, vendredi et samedi entre 22h et 10 h du matin mais en été déjà à partir de 20h. ce club fait des soirées de 28h entre samedi et dimanche appelée « samedimanche » soit de 22H le samedi soir à 2h du matin, le lundi.
  • Glazart est un petit club qui se situe à la Villette dans le Nord-Est à Paris. Comme programme en weekend des concerts, une espace aménagée pour les expositions et une boite de nuit. L’entrée est à 10 et 15 euros en fonction des évènements. Pas de dress code et en saison normale, Glazart ouvre de 00h à 07 h. vous prendrez du plaisir autour de l’atmosphère conviviale et sa plage attenante.
  • Nuits Fauves est une boite située sous la cité de la mode et du design au bord de la Seine. Cette boite peut accueillir 1500 personnes et d’une surface 700 m2. Elle est ouverte les vendredi et samedi et parfois les jeudis entre 23h à 6h. Le prix de l’entrée est fixé à 11, 80 euros avant 1h du matin et 16, 80 euros après. L’ambiance est typique de celle de Berlin et vous propose les cadors de la techno et d’autres artistes aussi ambianceurs.
  • Terminal 7 est un club gigantesque en hauteur qui donne une vie entière de Paris. Il est situé à porte de Versailles et dispose d’une surface de 1000m2 sur 400 m2 de terrasse. Le cadre est luxueux à vous couper le souffle avec des jeux de lumières hallucinants.
Benjamin
Salut à tous, je suis Benjamin, l'explorateur et le conteur derrière "LeBaladin". Vous savez, la vie est trop courte pour rester dans un seul endroit, et c'est cette philosophie qui m'a poussé à parcourir le monde. Avec un diplôme en journalisme en poche, j'ai décidé que le monde serait mon terrain de jeu et mon bureau. "LeBaladin" est le fruit de cette passion. Ici, je partage avec vous mes aventures, des plages secrètes de Thaïlande aux marchés animés de Marrakech. Chaque lieu que je visite devient une nouvelle page dans ce livre ouvert qu'est la vie. Vous trouverez des guides détaillés, des conseils pratiques et des histoires qui, je l'espère, vous inspireront à faire vos propres découvertes. Je suis également un grand défenseur du voyage durable. Pour moi, voyager, c'est aussi prendre soin des endroits que nous visitons et des personnes que nous rencontrons. Alors, si vous êtes prêt pour une aventure qui va au-delà des cartes postales, vous êtes au bon endroit.