Où manger au zooparc de Beauval ?

Vous êtes plutôt restauration rapide ou buffet à volonté ? Quel que soit votre choix, vous avez une douzaine de points de restauration au niveau du zooparc de Beauval. Chacun d’entre eux propose le service à midi. C’est une information à inclure dans votre timing. En attendant, voici quelques-uns de ces points où manger au zooparc de Beauval.

[the_ad id=’30687′]

Les restaurants au zooparc de Beauval

Vous avez envie d’un déjeuner entouré de girafe ou en pleine jungle africaine ? Il n’y a que le zooparc de Beauval pour proposer des repas originaux et fantastiques dans des cadres hors du commun.

Le tropical

C’est un restaurant qui est implanté en plein cœur du parc animalier de Beauval. Au menu, il propose divers plats chauds et des plats froids. Le cadre est simple, mais rappelle aux clients qu’ils sont immergés dans une végétation luxuriante. Les clients peuvent manger à l’intérieur ou s’inviter à l’extérieur tout en admirant les otaries qui sont situées à proximité des lieux.

Il propose du libre-service. C’est-à-dire que les clients se lèvent pour choisir ce qu’ils veulent mettre dans leurs assiettes. La saveur des produits frais se fait ressentir au niveau des plats proposés par la maison. Elle a également pensé aux tout petits avec le menu pour enfant qui est à découvrir sur place.

L’établissement est ouvert de 12 h à 18 h 30. Par ailleurs, pour ne rien rater de ce qu’il propose, mieux vaut y déjeuner dès le premier coup de midi.

La roseraie

Cette crêperie est un endroit propice à la détente où vous pouvez manger au zooparc de Beauval. C’est le point idéal pour se ressourcer avant de partir pour de nouvelles aventures à travers le parc de Beauval. Elle est appréciée pour ses délicieuses galettes. Toutefois, les clients peuvent se régaler avec d’autres spécialités comme les sandwiches et les crêpes.

Les clients peuvent tranquillement déjeuner sur la terrasse à l’ombre de la végétation et des parasols. Pour compléter le menu, il est possible de siroter des boissons bien fraîches ou de manger une bonne glace.

Pour profiter des spécialités de la maison, les clients ont entre 12 h et 19 h pour y faire un saut. Pour une pause sucrée ou salée, c’est l’un des endroits qui vous permet de réussir votre visite au zooparc de Beauval. En réalité, il est impossible de profiter de la beauté du parc avec le ventre vide.

La roseraie

Les orangs-outans

Voilà une autre adresse qui permet de déjeuner dans un cadre hors du commun. Il est situé à proximité du repère des orangs-outans. C’est d’ailleurs ce qui a inspiré le nom du restaurant. Il propose ses services de 12 h à 18 h. Durant ses heures d’ouverture, vous pouvez y manger divers snacking, des salades et des sandwiches en tout genre. Le tout pouvant s’accompagner de la boisson de votre choix parmi celles qui y sont proposées.

C’est l’adresse idéale pour ne pas perdre du temps au niveau de la visite du parc. Il se trouve près de la route et à proximité des toilettes. Ce sont des points importants qui peuvent vous faire gagner du temps tout le long de votre visite.

Les bambous

C’est l’adresse à retenir pour manger au zooparc de Beauval correctement sans se ruiner. Il a un bon rapport qualité/prix pour ce qui est des plats qu’il propose. Le cadre rappelle la Chine étant donné que le restaurant se trouve sur les hauteurs de la Chine.

Les bambous

Au menu, vous avez des spécialités asiatiques comme les nems, les beignets de crevettes, du poulet aigre-doux. Des plats simples, mais rassasiants. À quelques mètres du restaurant, vous pouvez admirer les pandas géants.

Là aussi, vous avez des toilettes à proximité. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les toilettes du restaurant. Une fois le déjeuner fini, vous pouvez directement visiter les lions blancs ou les Takins. À moins que vous n’envisagiez de faire tout le contraire. C’est-à-dire faire les visites des enclos à proximité avant de déjeuner à midi.

Maude
J'ai commencé ma carrière dans le secteur du tourisme, en travaillant pour une grande agence de voyages. Là-bas, j'étais principalement en charge de l'organisation de circuits touristiques. Gravissant rapidement les échelons, je suis devenue responsable d'une équipe spécialisée dans les voyages sur mesure. Forte de cette expérience en planification et en coordination, j'ai développé une passion pour les destinations moins conventionnelles et j'ai décidé de partager mes connaissances et mon expertise. En 2017, j'ai lancé mon propre site web, Le Baladin Voyage, où je cumule plusieurs rôles, de la rédaction en chef à la gestion des partenariats. Le site offre une gamme de conseils variés, des astuces pour voyager à moindre coût aux recommandations pour découvrir des destinations moins connues. Je suis également l'auteure de plusieurs guides de voyage et je suis fréquemment sollicitée en tant qu'experte du secteur dans divers médias. Mon objectif est d'aider chaque voyageur, que vous soyez en solo, en couple, en famille ou entre amis, à vivre une expérience inoubliable tout en maîtrisant votre budget.