Comment pratiquer l’héliski à Kamchatka ?

À l’est de la Russie, vous avez la péninsule volcanique qui vous tend les bras. Si vous êtes un adepte du ski, ce sera un terrain de jeu incroyable qui vous laissera de merveilleux souvenirs. Il est toujours préférable d’être encadré par des professionnels, c’est la meilleure solution pour éviter les drames. Vous pouvez ainsi pratiquer l’héliski à Kamchatka dans des conditions optimisées. Vous serez donc à proximité d’un massif montagneux de 3621 mètres d’altitude.

Un séjour entre février et à avril à Kamchatka

Pour vous rendre à l’est de la Russie, c’est assez simple, il suffit de vous rapprocher de professionnels qui seront à votre disposition pour l’organisation de ce voyage. Si vous êtes un amoureux de la nature, de la neige et du ski, vous serez clairement comblé par cet itinéraire. Vous avez des vols notamment pour rejoindre Moscou puis Pertropavlovsk Kamchatka. Depuis l’aéroport, vous aurez un van qui viendra vous chercher afin de vous accompagner jusqu’à l’hébergement. 

  • Vous serez logé dans un Lodge avec tout le confort nécessaire pour profiter au maximum de votre  séjour que vous soyez avec des amis, votre famille ou des collègues.
  • En effet, une entreprise peut par exemple organiser un séminaire en optant pour l’héliski à Kamchatka, ce sera l’occasion d’apporter un peu de bonheur aux salariés.
  • Vous avez plusieurs formules pour votre séjour, il faudra notamment compter 5800 euros par personne pour sept nuits avec des chambres pour deux personnes.
  • Vous aurez le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner qui sont compris dans le tarif au même titre que les transferts en van et le prêt du matériel.

Pour près de 6800 euros, vous aurez le même concept, mais avec des rotations notamment pour les sorties en hélicoptère et les vols se feront avec un EC 145.

Pourquoi se rendre à Kamchatka ?

Vous avez de nombreux spots sur la planète qui peuvent vous aider à assouvir votre soif de nature, mais Kamchatka est un lieu incroyable. La neige est exceptionnelle et elle est parfaite pour les descentes à skis. Vous serez aussi à l’intérieur des volcans, cela vous apporte des sensations hors du commun. Vous aurez également des dénivelés de plus de 2000 mètres et des paysages à couper le souffle.

Kamchatka offre une grande liberté d’exploration, les vues sont clairement uniques et les prix ne sont pas aussi élevés au vu de votre séjour qui sera inoubliable. Le confort de l’hébergement est aussi un point fort à ne pas mettre de côté.

Benjamin
Salut à tous, je suis Benjamin, l'explorateur et le conteur derrière "LeBaladin". Vous savez, la vie est trop courte pour rester dans un seul endroit, et c'est cette philosophie qui m'a poussé à parcourir le monde. Avec un diplôme en journalisme en poche, j'ai décidé que le monde serait mon terrain de jeu et mon bureau. "LeBaladin" est le fruit de cette passion. Ici, je partage avec vous mes aventures, des plages secrètes de Thaïlande aux marchés animés de Marrakech. Chaque lieu que je visite devient une nouvelle page dans ce livre ouvert qu'est la vie. Vous trouverez des guides détaillés, des conseils pratiques et des histoires qui, je l'espère, vous inspireront à faire vos propres découvertes. Je suis également un grand défenseur du voyage durable. Pour moi, voyager, c'est aussi prendre soin des endroits que nous visitons et des personnes que nous rencontrons. Alors, si vous êtes prêt pour une aventure qui va au-delà des cartes postales, vous êtes au bon endroit.