Pour profiter des vacances d’été ou d’un joli moment en famille, nombreux sont les parents, mais également les adultes qui aiment profiter d’un séjour à Disneyland. Étape incontournable dans la vie de chacun ayant grandi dans l’univers fantastique et magique de Disney, un séjour à Disneyland est l’occasion rêvée de faire briller les yeux des plus jeunes, et faire retomber les adultes en enfance !
Mais outre son charme unique, Disneyland représente également pour les familles un coût non négligeable. Mais les petits budgets ne sont pas oubliés et il existe quelques astuces pour profiter d’un séjour magique à moindre prix !
C’est quoi une vente privée ?
Comme son nom l’indique, une vente privée est une vente qui n’est accessible qu’à certains clients, et non au public entier. Celle-ci peut concerner aussi bien la décoration que l’habillement ou encore les séjours et voyages. Parmi les différentes offres disponibles, la vente privée disneyland est l’occasion rêvée d’acquérir des accès et séjours en exclusivité.
Les ventes privées représentent une opportunité pour les marques de liquider des stocks à prix réduit, et aux clients fidèles d’avoir accès à des offres intéressantes et uniques.
Les ventes privées peuvent avoir lieu à toute heure et partout, aussi bien dans un magasin, un showroom qu’en ligne. Le principe est de ne donner accès à ces ventes privées qu’à une certaine catégorie de clients. Les magasins et marques ne communiquent ainsi l’adresse ou le lien d’une vente privée qu’aux clients participant à un programme de fidélité, ou abonnés à une newsletter. Les sites web spécialisés, eux, ne donnent accès aux ventes qu’à leurs membres inscrits.
Les membres et clients concernés peuvent être prévenus de la vente privée en amont, mais les ventes flashs et rapides sont également communes. Souvent, les réductions et produits proposés sont présentés, de façon à ce que les acheteurs se fassent une idée du futur contenu de la vente privée.
Comment trouver le bon plan pendant une vente privée Disney ?
Disneyland propose souvent des ventes privées, sur son site ou alors en partenariat avec une plateforme spécialisée. Mais pour ne pas être pris de court et faire le bon achat, il est important de se préparer et connaître les différents prix des billets et ceux proposés lors de la vente.
Les bons plans des ventes privées Disney
Les ventes privées sont l’occasion pour Disneyland de proposer des offres intéressantes durant toute l’année, mais surtout hors haute saison. Les offres de Disneyland Paris concernent les billets d’entrée et les séjours sur places, pour 2 ou 3 jours.
- Les offres de séjour Disneyland affichent des réductions allant de -20 à -35%, ainsi que des séjours gratuits pour enfants -12 ans.
- Les offres de billets quant à eux concernent surtout les billets adultes, vendus au prix du billet enfant.
Les ventes privées proposent également des bonus avec ces offres, comme une demi-pension ou un surclassement. Pour ne pas rater une vente privée, il est nécessaire de s’abonner à la plateforme et programmer une alerte qui vous préviendra de chaque nouvelle vente privée ainsi que de son contenu.
Savoir ce qu’on recherche
Enfin, pour trouver le bon plan, il est important de connaître en amont le type d’offre recherchée ! Pour éviter les craquages et cibler parfaitement le séjour ou billet désiré, mieux vaut connaître les prix de base, les jours de disponibilité de la famille et la durée du voyage. Avec toutes ces données, il sera ensuite facile, durant ou avant la vente privée, de trouver les offres intéressantes par rapport aux tarifs habituels proposés.
Comments